5 questions à poser à vos nouveaux clients chiens

Avec l'expérience, vous apprendrez rapidement à ne pas prendre les gens en paroles. Ce n’est pas que les clients essaient de vous mentir, mais simplement qu’ils ne le savent pas mieux ou ne supposent pas que certains détails de la vie de leur chien ne s’appliquent pas aux problèmes de comportement de leur chien.

Lorsque vous posez les bonnes questions, vous pouvez trouver des informations essentielles au succès de votre programme d’exercices.

Ce sont cinq questions que je vous recommande vivement de poser à chaque nouvel entraîneur de chiens, quelle que soit la raison pour laquelle il vous a demandé de l’aider.

1. Combien et à quelle fréquence votre chien mange-t-il?

Et soyez SPÉCIFIQUE! N'ayez pas peur de voir le contenant de nourriture et les cuillères à mesurer.

Si votre client dit "une tasse de nourriture deux fois par jour", ne prenez pas de tasse à mesurer. J'avais des clients qui me montraient leur tasse de "nourriture pour chien", et il s’est avéré être une tasse en plastique de 20 oz pour restaurant. Pas étonnant que le chien était difficile parce qu'il travaillait pour la nourriture! Deux fois par jour, la nourriture était servie gratuitement.

2. Quels médicaments votre chien prend-t-il actuellement ou at-il pris dans le passé?

Certaines personnes peuvent avoir l’air drôle lorsque vous posez cette question car elles vous invitent à vous comporter, pas à un problème médical.

Ils ne tiennent pas compte du fait que les problèmes de comportement sont souvent provoqués par des problèmes médicaux.

Poser cette question est utile parce que:

  • Vous découvrirez peut-être des médicaments ou des problèmes de santé pouvant avoir un impact négatif sur le comportement du chien.
  • Vous constaterez peut-être que le chien a pris des médicaments contre la douleur dus à un événement traumatique, comme une attaque par un autre animal.
  • Cela vous aide à ouvrir la discussion sur les problèmes de santé que le chien a connus ou a connus dans le passé.

3. Votre chien a-t-il déjà grogné, mordu ou mordu pour une raison quelconque?

Cette question est d'ouvrir une boîte de Pandore.

Je recommande toujours de poser cette question, peu importe avec qui vous travaillez ou pourquoi vous amenez un entraîneur de chien professionnel. Votre priorité devrait être la sécurité!

Certaines personnes ont été préoccupées par «l'obéissance» de leur chien, mais elles se rendent compte qu'un chien le garde sur le canapé et arrache les gens. Certaines personnes appellent ce comportement "désobéissant" et croient que la formation d'obéissance va résoudre leurs problèmes.

Une certaine situation me vient à l’esprit. Un jeune couple m'a amené à travailler sur le retour de leur chien et ses compétences en ligne. Assez simple! Après quelques questions et un nouveau questionnaire approfondi destiné aux clients, j'ai découvert qu'un dresseur de chiens avait été recruté par un tribunal pour être sorti et avoir attaqué le chien de son voisin.

Vous ne savez jamais ce que vous pourriez découvrir si vous posez les bonnes questions. Le couple n'a tout simplement pas compris la gravité du problème et a minimisé leurs besoins sans le savoir.

Cette question est de savoir pourquoi quelqu'un vous demande de l'aide. Vous ne voulez pas qu'ils devinent quel comportement est le plus important, c'est votre travail en tant que dresseur de chiens professionnel.

4. Comment votre chien réagit-il aux nouvelles personnes à la maison?

Cela peut sembler une question évidente pour les futurs clients, mais je vois rarement un dresseur demander. En tant que dresseur de chiens, vous entrez dans de nombreux foyers pour des cours privés et la sécurité doit être une priorité absolue.

Si vous posez ces questions, vous pouvez préparer la conversation et expliquer comment le chien doit guider le chien à la maison avant et pendant l'entrée. Choisissez une politique que tous les propriétaires de chiens doivent suivre pour éviter que des personnes ne soient choisies et condamnées pour le comportement de leur chien – et se préparent au succès!

5. Que voudriez-vous accomplir en vous entraînant?

Si vous supposez pourquoi quelqu'un est recruté, vous ne réussirez pas. Chaque client a ses propres raisons de faire appel à un entraîneur de chiens.

Chaque client a une définition et une idée différentes de ce à quoi ressemble le succès, et cette question vous aide à être tous sur la même page. Si vous savez ce qu’ils considèrent être l’objectif de leur programme d’entraînement canin, vous pouvez ajuster leurs attentes et créer un meilleur plan pour atteindre leurs objectifs.

Si vous posez cette question à vos clients, vous pourrez également en savoir plus sur leur sujet. Vous pouvez ensuite utiliser ces informations dans votre marketing pour attirer des clients qui apprécient vos services pour les bonnes raisons. Savoir comment votre performance et vos relations avec votre chien vous aidera à mieux vous positionner sur le marché.

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