Marketing: Comment aider un chien de refuge à trouver une maison éternelle?

Le marketing est allé aux chiens!

En tant que visiteur fréquent du refuge et adepte de nombreux médias sociaux, j'ai été témoin des merveilles que le marketing peut faire pour augmenter l'intérêt et le taux d'adoption des chiens de compagnie. Comme nous le savons, il y a d'innombrables chiens sans abri qui cherchent chaque jour un foyer pour leur foyer. Par conséquent, il est important de se démarquer de la foule et d'attirer l'attention est essentiel.

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Qu'y a-t-il dans un nom? En fait, beaucoup. Les noms attirent l'attention des gens, mais ils peuvent aussi avoir une connotation négative pouvant contribuer à la création de clichés ou de mythes. Considérons un grand mélange de pitbull. Par exemple, appeler un tank, une dague, un déclencheur ou un monstre peut probablement affecter un utilisateur potentiel en façonnant ses hypothèses ou interprétations à propos de ce chien et éventuellement de son comportement. Même inconsciemment, ce type de photos nous concerne, vous parcourez donc un chenil et voyez ces types de noms sur une carte; Évidemment agressifs ou téméraires, ils ont tendance à chasser les adoptants ou à un autre chien.

Au lieu de cela, considérez les noms positifs ou populaires. Pensez aux lieux de vacances, aux athlètes, aux villes, aux personnages de dessins animés et à d’autres noms similaires qui amorcent la conversation ou qui déclenchent des pensées ou des souvenirs positifs quand un utilisateur se promène dans l’atmosphère du chenil. Bien sûr, aucun nom ne crée les mêmes associations pour chaque visiteur. Cependant, en vous en tenant à des noms traditionnellement positifs, vous pouvez préparer le chien à la réussite et à la bonne expérience des visiteurs de votre refuge ou de votre site Web.

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Une image vaut mille mots, il est donc essentiel de prendre des photos de haute qualité de chiens adoptables. Cela ne doit pas forcément coûter cher, car vous pouvez avoir un talent bénévole inexploité prêt à photographier les chiots pour vous, ou peut-être un photographe local dans la région dans laquelle vous êtes prêt à donner de votre temps. Quoi qu'il en soit, en tant qu'humains, nous sommes extrêmement visuels. Ainsi, lorsque des personnes recherchent une protection sur des pages Facebook ou des sites Web, pensez à ajouter un nouvel ami à fourrure à la famille. Vous voulez que vos chiens de garde fassent bonne impression.

Une option consiste à investir dans des colliers fantaisie, des pulls mignons, des chapeaux, etc. pour augmenter le facteur "awwww". Il est impossible de ne pas sourire quand on voit un chiot dans un chapeau, non?! L'utilisation de friandises ou d'autres moyens de "sourire" ou de capturer très attentivement le chien et de regarder dans l'appareil photo est un autre moyen de captiver l'utilisateur potentiel.

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Il est un peu scientifique d’écrire la biographie d’un chien pour maximiser son adaptabilité, mais il est important de la personnaliser le plus possible, ce qui nécessite un peu de temps avec un chien en particulier avant de décider de ce qui est le mieux mis en valeur est. Évitez un langage généralisé, mais mettez un accent particulier sur chaque chien, ses traits de personnalité et mettez en valeur les choses qui se démarquent.

Lorsque les adoptants potentiels lisent ces cartes de chenil ou le bios, ils veulent savoir que le chien habite chez eux. Exclure les abus, la négligence ou d'autres circonstances malheureuses qui pourraient vous avoir amené à la propriété. Le choix d'un animal de compagnie est un moment heureux. Créez des rapports qui motivent les gens à visiter et à adopter votre refuge.

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Les médias sociaux sont peut-être l'outil de marketing le plus puissant qu'un refuge pour animaux puisse utiliser pour la mise en réseau et la visibilité de ses chiens. La publication de photos et de biographies abrégées est un excellent point de départ et, lorsque les pendentifs sont animés à partager, cela ne fait qu'augmenter la visibilité des chiots. "Chien de la semaine", "Rencontrez le chien lundi", "Fido vendredi" sont des exemples d'initiatives pouvant être utilisées sur les pages Facebook, Twitter et Instagram.

Les bénévoles et / ou les personnes qui en prennent soin enregistrent et publient de courtes vidéos des chiens lors de leurs promenades quotidiennes ou de leurs récréations. C'est un autre excellent moyen de présenter certains chiots et leurs personnalités. Avec la croissance des médias sociaux d'un refuge pour animaux, le potentiel pour les adoptants de s'intéresser aux chiens imaginaires se développe! Partager des photos des chiens adoptés avec ses adeptes est également une bonne idée, car cela augmente la joie de l'adoption et son importance pour les chiens actuellement sans abri. En outre, les médias sociaux peuvent être utilisés pour promouvoir des événements d'adoption hors site, des collectes de fonds, des listes de souhaits pour l'hébergement, des dons et du bénévolat, pour n'en citer que quelques-uns.

chiens de refuge

Ce ne sont là que quelques-uns mais certaines des choses les plus importantes et les plus importantes que la protection et le sauvetage peuvent faire pour que les chiens qu’ils ont sous leurs soins aient la meilleure chance de vivre dans ce foyer aimant et éternel qu’ils méritent vraiment!

Sarah Ingram vient de Dayton, dans l'Ohio. Elle est la mère de 6 chiens, d'un petit mélange chihuahua / carlin à un grand laboratoire de chocolat! Passionnée des animaux, elle est une bénévole dévouée du refuge et aime visiter un refuge dans l'État de l'Ohio pour en apprendre davantage sur ses processus, procédures, besoins et opportunités. Elle est bénévole à Rescue Me Ohio et fait partie de son équipe d'éducation et de défense des droits. Elle partage ses connaissances sur des questions liées au bien-être des animaux, à la propriété responsable des animaux domestiques, à la castration et à de nombreux autres sujets importants. Elle aime réseauter les chiens adoptables de partout dans l'Ohio. C’est l’une des principales caractéristiques de leurs pages de médias sociaux, l’espace de Sarah sur Facebook, et l’espace @ SarahsSpace4K9 sur Instagram, où elle fournit également des informations utiles aux propriétaires de chiens et aux animaux de compagnie importants en matière de protection sociale.

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